cuenca ville coloniale

Publié le par alixetyogan

P1380289ail ail ail ca bug, ya des virus partout dans les cyber, desol'e pour la tofo...

C' est une des cathedrale de Cuenca, en marbre rose et aux coupoles bleues...

P1380272

Apres 3 mois a bouffer du fromage pas francais , on a craqu'e, nous sommes pass'e dans un supermarch'e, (et oui l' equateur est deja plus evolu'e que le perou ou la bolivie, IL Y A DES SUPERMARCHEs, incroyable, enfin je ne sais pas trop si le model europeen est vraiment genial car tout les petit marchands disparraissent, les march'es permanents aussi... bref ) on a craqu'e pour de l' emmental president (super le bilan carbonne de ce gruyere...) mais bon dans les nouilles ce fut ..... je ne sais pas trop comment dire ... TRANSCENDANT

P1380273

 

On a aussi craqu'e pour les chocapic au bon gout de (vrai) chocolat.. aill le budget

 

P1380274(Le colibri du jour)

 

P1380275

et la chevrolet corsa

 

P1380277nous nous sommes retrouv'e au detours d'une rue dans un magasin usine de "panama" le celebre chapeau beige...

P1380281

P1380278

P1380279

P1380280

detail du "start" des chapeaux de femmes...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> slu les chériz, je me mets à jour de vot' blog (5 chapitres à déguster avec le café) et à partir de mon siège de buro, j'ai fait un beau voyage avec vous ce matin. Merci. Que des aventures, moments<br /> fort, paysages de ouf. Vous êtes beau, bronzés et singlés. Continuez ainsi! Au plaisir de vous revoir - oui, snif, les jours commencent à prendre le parfum du retour, et je vous jure que l'emmental<br /> du Président (et n'en parlons surtout PAS du président) perd son charme une fois revenu au pays...<br /> Profitez encore et encore.<br /> Je vous bisoute Légalement. MOUAH<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merchi!!!<br /> <br /> <br /> <br />